Identification – objet – portée
• Article 1 - Identification du Vendeur
1.1. Nom commercial : For energy
1.2. Nom ou dénomination sociale :Srl For energy
1.3. Siège social : Rue des tilleuls 12 à 5537 Anhée
1.4. Coordonnées de contact :
1.4.2. E-mail: Info@for-energy.be
1.5. Numéro de TVA : BE0793933320
• Article 2 - Définitions applicables
2.1. Pour l’application des présentes Conditions générales de vente, les termes suivants s’entendent comme suit :
2.1.1. « Acheteur » : La personne physique ou morale qui conclut un contrat de vente avec le Vendeur portant sur l’un de ses Produits. Cette personne peut être un Consommateur ou une Entreprise.
2.1.2. « Boutique » : l’ensemble des Produits
commercialisés par le Vendeur que l’on retrouve sur le site web
, avec des descriptifs détaillés.
2.1.3. « Compte » : L’interface personnelle que l’Acheteur peut créer
et dont il peut disposer via le site internet www.for-energy.be et qui
lui permet, entre autres, d’accéder à ses données, de passer des
commandes et de gérer son profil et son Compte.
2.1.4. « Convention » : La Convention conclue entre le Vendeur et
l’Acheteur, comprenant les présentes Conditions générales de vente.
2.1.5. « Consommateur » : La personne physique, qui agit à des
fins non professionnelles conformément à l’article I.1, 2° du Code de
droit économique.
2.1.6. « Dommage indirect » : Les Dommages
indirects sont les conséquences directes des dommages directs et
comprennent notamment, sans que cette liste ne soit limitative, tout
préjudice financier ou commercial, trouble commercial quelconque, toute
augmentation des coûts et autres frais généraux, perte de bénéfice,
perte d’image de marque, tout report ou perturbation dans le planning de
projets ou de l’activité, perte de données et ses conséquences, …
2.1.7. « Entreprise » : La personne physique ou morale qui
poursuit, de manière durable, un but économique, conformément à
l’article I.8,39° du Code de droit économique ;
2.1.8. « Fonctionnalités » : les services auxquels les Acheteurs
disposant d’un Compte ont accès via le site internet ;
2.1.9. « Force majeure » : Outre les circonstances
habituellement retenues par la doctrine et les tribunaux, les cas
suivants sont notamment considérés comme « force majeure » : les
modifications législatives et réglementaires, les incendies, les
tempêtes, les inondations, les grèves totales ou Partielles notamment
des services postaux et moyens de transport et/ou communications, les
lockdown, les épidémies, les catastrophes naturelles, les actes
terroristes, les guerres, les surtensions et chocs électriques, les
chocs électromagnétiques, les orages, le rayonnement issus des éruptions
solaires, les pannes des systèmes de refroidissement et des matériels
informatiques, les blocages et ralentissements des réseaux de
communications électroniques, de distribution d’eau, de gaz ou
d’électricité, les virus et piratages informatiques, et plus
généralement tout fait imprévisible pour les Parties.
2.1.10. « Partie » : Indifféremment, une des Parties aux présentes Conditions générales de vente.
2.1.11. « Produits » : les Produits commercialisés par le Vendeur se retrouvant dans la boutique, notamment de type :
2.1.11.1. panneaux solaires ;
2.1.11.2. kits solaires ;
2.1.11.3. onduleurs
2.1.11.4. batteries solaires ;
2.1.11.5. fixations.
2.1.12. services garantie suivant condition constructeur.
2.1.13. « Vice apparent » : Le vice
qu’une vérification normale de la part de l’Acheteur aurait dû lui
permettre de constater.
2.2. Sauf précision contraire, les pluriels englobent les singuliers et réciproquement.
2.3. Les termes qui ne sont pas définis sont entendus dans leur sens commun.
2.4. Sauf
précision contraire, les énumérations figurant dans les présentes
Conditions générales de vente ne sont jamais limitatives.
• Article 3 - Objet
3.1. Les
présentes Conditions générales de vente, proposées par le Vendeur,
visent à encadrer la vente de Produits du Vendeur à
l’Acheteur.
• Article 4 - Acceptation des Conditions générales de vente
4.1. En
passant commande d’un Produit ou Service auprès du Vendeur, l’Acheteur
accepte sans réserve les présentes Conditions générales dont il a pu
prendre connaissance préalablement.
4.2. Les présentes Conditions
générales de vente excluent, à défaut d’acceptation écrite du Vendeur,
toutes les conditions générales et/ou particulières d’achat de
l’Acheteur. Aucune dérogation aux présentes Conditions générales de
vente ne sera admise sans confirmation écrite du Vendeur.
4.3. La
passation d’une commande implique également que l’Acheteur a pu prendre
connaissance de la Politique de protection des données.
• Article 5 - Modification des Conditions générales de vente
5.1. Le
Vendeur se réserve la possibilité de modifier ses Conditions générales
de vente à tout moment sans préavis. Les conditions applicables seront
celles en vigueur au moment de la commande de l’Acheteur.
• Article 6 - Clause de parfaite information
6.1. L’Acheteur
reconnait avoir reçu toutes les informations utiles concernant les
Produits vendus par le Vendeur avant la conclusion de la Convention de
vente.
• Article 7 - Compte en ligne Gestion des Comptes
7.1. L’Acheteur
a la possibilité de créer un Compte sur le site internet
www.for-energy.be afin de visualiser ses commande et pour pouvoir
bénéficier de diverses Fonctionnalités.
7.2. L’Acheteur est
responsable de la validité et de l’actualité des informations fournies
lors de la création ou de la gestion de son Compte.
7.3. L’Acheteur
est responsable de la sécurisation et de la confidentialité de ses
Comptes, de ses terminaux, de ses mots de passe et de sa connexion. Par
conséquent, l’Acheteur engage sa responsabilité pour toute activité
menée au départ ou par le biais de son Compte.
7.4. L’Acheteur ne
crée pas plus d’un Compte et s’engage à ne pas en créer un nouveau si le
premier a été supprimé par le Vendeur, quelle que soit la raison de
cette suppression, sans lui avoir demandé au préalable l’autorisation.
7.5. Le
Vendeur se réserve le droit de refuser l’accès au Compte, de fermer un
Compte, de retirer du contenu si l’Acheteur titulaire dudit Compte viole
une quelconque loi applicable ou une quelconque disposition des
Conditions générales, en ce compris l’absence de paiement de facture à
l’échéance, ou encore l’adoption un comportement anormal que
n’adopterait pas un Acheteur normalement prudent et diligent dans le
cadre d’une utilisation normale de son Compte et du site internet. Le
cas échéant, le refus d’accès pourra porter sur une adresse IP ou une
adresse MAC particulière.
• Article 8 - Modifications des Fonctionnalités
8.1. Étant
donné la nécessité de développer les Fonctionnalités pour rencontrer
les besoins de la demande des Acheteurs, le Vendeur adapte et améliore
leur portée en permanence. C’est pourquoi l’Acheteur comprend et accepte
que les Fonctionnalités fassent l’objet de modifications. C’est-à-dire
que certaines peuvent être enlevées, modifiées ou ajoutées, sans que
l’Acheteur ne puisse faire valoir aucun droit sur l’une d’entre elles.
Dans la mesure du possible, le Vendeur informera l’Acheteur des modifications les plus importantes par un courrier électronique ou via une bannière affichée sur le Compte de l’Acheteur.
Clauses opérationnelles
• Article 9 - Offre de Produits proposés
9.1. Tous
les Produits proposés par le Vendeur, quel que soit le
support sur lesquels ils sont repris sont décrits de bonne foi et le
plus fidèlement possible dans le Catalogue.
9.2. Les images
éventuellement présentées pour illustrer les Produits et Services
proposés par le Vendeur n’ont aucune valeur contractuelle.
9.3. Les Produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
9.4. Le Vendeur peut modifier à tout moment son offre de Produits.
9.5. Le
Vendeur a le droit de refuser de vendre ses Produits en fonction de la
disponibilité et de la suffisance de ses stocks ou pour tout autre motif
légitime. Le Vendeur en informera alors l’Acheteur par e-mail, la
commande sera automatiquement annulée et aucun débit ne sera effectué.
9.6. Toute
commande ne sera acceptée par le Vendeur que par la confirmation écrite
de celle-ci à l’Acheteur ou par la livraison effective des Produits.
• Article 10 - Commandes
10.1. L'Acheteur
qui souhaite acheter un Produit en ligne via le site doit
suivre le processus de commande en ligne qui comprend une phase
d'identification, une phase de vérification et de validation des
Produits choisis, une phase de paiement dans les
conditions prévues et une phase de confirmation de la commande et du
règlement.
10.2. La confirmation de la commande entraine
l'acceptation des présentes Conditions générales de vente par
l’Acheteur, la reconnaissance d'en avoir pris connaissance et la
renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou
d'autres conditions.
10.3. L'ensemble des données fournies ainsi que
la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Le
Vendeur transmettra par courrier électronique confirmation de la
commande enregistrée qui vaudra acceptation de la commande.
• Article 11 -Enlévement
11.1. Les délais de l'enlèvement sont toujours donnés à titre indicatif.
11.2. En
cas d’articles prêt a l'enlèvement à des dates différentes compte tenu de leur
disponibilité, le délai est basé sur le délai le plus
long.
11.3. Le Vendeur se réserve toujours la possibilité de fractionner l'enlèvement des marchandises
11.4. La
propriété sur le(s) Produit(s) commandé(s) est transférée à l’Acheteur
dès réception du paiement complet par le Vendeur.
11.5. Aucun retard pour l'enlèvement ne peut donner lieu à la résiliation par l’Acheteur du
contrat de vente ou au paiement de dommages et intérêts de la part du
Vendeur. Cette clause ne s’applique pas lorsque l’Acheteur est un
Consommateur.
• Article 12 - Réserve de propriété
12.1. Les
Produits a l'enlèvement restent la propriété de Vendeur jusqu’au complet
paiement du prix, en ce compris les intérêts de retard et indemnités
éventuelles.
12.2. A défaut de paiement du prix à l’échéance, le
Vendeur a le droit de reprendre les Produits aux frais de l’Acheteur ;
jusqu’au complet paiement du prix de ces Produits, l’Acheteur ne peut ni
les revendre, ni les donner en gage, sans l’accord préalable et écrit
du Vendeur. L’Acheteur s’engage à avertir le Vendeur de toute saisie
pratiquée par un tiers sur les Produits vendus dont le prix n’est pas
intégralement payé. De même, l’Acheteur s’engage à informer
immédiatement le Vendeur au cas où les Produits livrés et impayés se
trouveraient dans des lieux pris en location par l’Acheteur.
• Article 13 - Propriété intellectuelle
13.1. Tous
les éléments du présent site sont et restent la propriété
intellectuelle exclusive du Vendeur. Seule l'utilisation pour un usage
privé est autorisée. Toute reproduction partielle ou totale de tout ou
partie des éléments figurant sur ce site est interdite.
Clauses transactionnelles
• Article 14 - Prix
14.1. Les
prix affichés pour les Produits proposés par le Vendeur,
quel que soit le support, peuvent être modifiés sans préavis par le
Vendeur.
14.2. Les Produits sont facturés sur base des prix en
vigueur au moment de la validation de la commande. Le Vendeur se réserve
toutefois le droit unilatéral de modifier le prix du Produit, après la
passation de la commande, lorsqu’une raison valable le justifie, telle
qu’une hausse de l’index ou une augmentation du prix des matières
premières.
14.3. Sauf information contraire, les prix sont libellés
en euros, sans les frais de livraison et autres frais de traitement de
la commande (par exemple : un emballage spécifique, etc.).
14.4. Le prix affiché pour le Produit couvre uniquement les éléments repris dans le descriptif du Produit ou Service.
• Article 15 - Paiement
15.1. Sauf stipulation contraire, toutes les factures sont payables au siège social du Vendeur, au comptant et sans escompte.
15.2. Toute réclamation relative à une facture doit être notifiée sans délai au Vendeur.
15.2.1. Dans l’hypothèse où l’Acheteur est une Entreprise,
celui-ci doit notifier au Vendeur la contestation de la facture dans un
délai maximum de 15 jours à dater de sa réception. A défaut, la facture
est réputée acceptée par l’Acheteur.
15.2.2. Dans l’hypothèse où l’Acheteur est un Consommateur, celui-ci doit notifier au Vendeur la contestation de la facture dans un délai maximum de 60 jours à dater de sa réception. L’absence de contestation de la facture dans le délai de 60 jours susmentionné constitue un silence circonstancié au sens de l’article 8.11 du Code civil.
15.3. En cas de non-paiement de toute facture à l’échéance, l’Acheteur sera redevable au Vendeur, de plein droit et sans mise en demeure préalable :
15.3.1. des intérêts d’un montant égal au taux mentionné à l’article
5 de la loi du 2 août 2002 concernant la lutte contre le retard de
paiement dans les transactions commerciales (sauf si l’Acheteur est un
Consommateur, auquel cas seul le taux d’intérêt légal s’applique) et ;
15.3.2. d’une indemnité forfaitaire d’un montant total de 15 %
de la somme en principal, intérêts et frais avec un montant minimum de
75 EUR.
15.4. En cas de recouvrement judiciaire de toute facture,
l’Acheteur sera, en outre, redevable des frais raisonnables de
recouvrement, tels que les frais d’avocat et les frais internes de
gestion qui dépasseraient le montant de cette indemnité forfaitaire.
15.5. En
cas de non-respect par l’Acheteur d’une seule échéance de paiement, et
ce, pour quelque raison que ce soit, l’ensemble des règlements
ultérieurs s’effectuera lors de la confirmation de la commande. En
outre, le Vendeur se réserve, dans ce cas, le droit de suspendre
l’exécution des autres commandes en cours jusqu’au complet règlement des
montants dus.
15.6. L’Acheteur marque explicitement son accord sur l’usage et la réception de facture électronique, au choix du Vendeur.
• Article 16 - Résiliation et inexécution contractuelle du Vendeur
16.1. En cas de résiliation unilatérale d’une vente par l’Acheteur, l’acompte perçu lors de la commande ne sera pas remboursé.
16.2. Sauf
cas de Force majeure et sans préjudice de l’article 14.1, dans
l’éventualité où le Vendeur resterait en défaut d’exécuter toute
obligation de la Convention causant préjudice à un Acheteur qui peut
être qualifié de Consommateur, le Vendeur sera, après réception d’une
mise en demeure à laquelle il n’a pas donné suite pendant 15 jours,
redevable à l’Acheteur d’une indemnité égale à 10% du montant de la
valeur hors TVA de la vente.
• Article 17 - Rétractation
17.1. Les
Acheteurs Consommateurs bénéficient d'un droit de rétractation sur
leurs achats. Le délai de rétractation est de 7 jours à compter de la commande en ligne et validée ( il faut envoyer la demande de rétractation a info@for-energy.be )
17.2. Le remboursement se fera par demande par mail a info@for-energy.be
Garanties – responsabilités
• Article 18 - Garantie
18.1. En cas de vice apparent constaté a l'enlèvement, l’Acheteur est tenu de se conformer aux instructions suivantes :
18.1.1. Mentionner directement le problème avec photo par email a info@for-energy.be
18.1.2. Ne pas inscrire « sous réserve de déballage », cette mention n'a aucune valeur légale.
18.1.3. Confirmer les réserves précises relatives à la réception
du colis par un e-mail adressé à info@for-energy.be dans un délai
maximum de 3 jours suivant la réception du Produit.
18.1.4. Seules ces 3 conditions réunies peuvent rendre la réclamation
de l’Acheteur valable. Aucune réclamation ne peut être prise en compte
si rien n'est stipulé.
18.2. Tous les
Produits fournis à des Acheteurs Consommateurs bénéficient de la
garantie légale de deux ans prévue à l’article 1649quater du Code
civil.
18.3. Les Acheteurs professionnels ainsi que les Acheteurs
Consommateurs (à l’issue de la période de la garantie légale de 2 ans
précitée), bénéficient de la garantie des vices cachés. Pour bénéficier
de la garantie des vices cachés, l’Acheteur doit apporter la preuve de
l’existence d’un défaut affectant l’usage du Produit, que ce défaut est
caché, important et antérieur à la vente. Toute dénonciation d’un vice
caché des produits livrés devra être notifiée au Vendeur dans les 15
jours de la découverte de ces vices par l’Acheteur ou à partir du moment
où il aurait pu raisonnablement les découvrir. Toute action en justice
relative aux vices cachés devra être introduite dans les 30 jours
courant à partir de la découverte des vices par l’Acheteur, ou à partir
du moment où il aurait raisonnablement pu les découvrir, ou à partir du
jour de l’échec des pourparlers en vue d’un arrangement amiable. Aucun
Produit ne peut être renvoyé au Vendeur, sauf accord préalable et écrit
de sa part. Tout retour devra se faire avec l’intégralité du matériel
livré (câbles, manuels, …) dans sa boite d’origine.
18.4. La garantie
du Vendeur se limite exclusivement, soit à la réparation ou au
remplacement du Produit affecté d’un vice, soit à la restitution ou
réduction du prix facturé, sans autre dédommagement.
18.5. En tout
état de cause, la responsabilité du Vendeur est exclue en cas de dommage
causé conjointement par un vice du Produit livré et par la faute de
l’Acheteur ou d’une personne dont l’Acheteur est responsable.
• Article 19 - Responsabilité
19.1. En règle, toutes les obligations du Vendeur sont des obligations de moyen.
19.2. Le Vendeur décline toute responsabilité :
19.2.1. en cas de Dommages Indirects ;
19.2.2. en cas de Force Majeure ;
19.2.3. en cas de sa faute lourde ou de celle de l’un de ses employés ou préposés ;
19.2.4. en cas de collaboration insuffisante de l’Acheteur dans l’exécution de la Convention ;
19.2.5. en cas de dommage causé, totalement ou en partie, par la
faute de l’Acheteur ou d’une personne dont l’Acheteur est responsable ;
19.2.6. en cas de rupture de stock ou indisponibilité du Produit ;
19.2.7. en cas de dommage de toute nature, corporel ou matériel,
résultant d’un usage impropre ou contraire à la destination du Produit
ou Service fourni par le Vendeur.
19.3. Le Vendeur décline toute
responsabilité quant au respect des normes applicables au Produit fourni
et invite l’Acheteur à prendre avis auprès d'un technicien qualifié.
Les techniques spéciales mises en œuvre peuvent nécessiter le recours à
un professionnel et à des autorisations préalables auprès des autorités
locales.
19.4. Le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable en cas
de mauvaise utilisation des Produits par ou en cas de non-respect des
normes en vigueur par l’Acheteur.
19.5. En toute hypothèse, sauf
dommages corporels ou décès de l’Acheteur dus à une action ou omission
du Vendeur, la responsabilité du Vendeur est limitée aux montants payés
par l’Acheteur.
19.6. En toute hypothèse, la responsabilité du Vendeur est limitée au plafond de son assurance de responsabilité civile.
• Article 20 - Force majeure
20.1. La
Partie qui invoque un cas de Force majeure notifie à l’autre Partie
dans les plus brefs délais la preuve de sa survenance. L’exécution de
ses obligations sera suspendue jusqu’à la notification de la fin de
l’évènement, étant entendu qu’aucune Partie ne pourra réclamer une
quelconque indemnité à l’autre Partie.
20.2. Les Parties mettront
tout en œuvre afin de réduire les difficultés et/ou dommages causés. Si
la Force majeure dure plus de 60 jours, les Parties mettront tout en
œuvre pour renégocier l’exécution ultérieure du contrat de vente. A
défaut d’accord, chaque Partie aura le droit d’y mettre fin par
notification adressée à l’autre Partie.
Données
• Article 21 - Traitements de données à caractère personnel
21.1. Le
Vendeur, Srl for-energy a reçu les données à caractère personnel de l’Acheteur dans
le cadre de l’offre de Produits et Services qu’il fournit à l’Acheteur.
21.2. Les
données à caractère personnel de l’Acheteur ne seront traitées que dans
la mesure et pour la durée nécessaire à la sauvegarde des intérêts de
l’Acheteur.
21.3. L’Acheteur peut contacter le Vendeur pour exercer
les droits suivants : une demande d'accès ou de rectification de vos
données à caractère personnel ; une demande d'effacement de ces données ;
une demande de restriction du traitement de vos données ; une
opposition contre le traitement de ces données ; une demande de
transfert de vos données.
21.4. L’Acheteur peut exercer ces droits ou
adresser une réclamation au Vendeur à l’adresse info@for-energy.be Le
Vendeur donnera suite 21.5. à la demande de l’Acheteur dans les limites
de la réglementation applicable.
Si l’Acheteur pense que le Vendeur
n’agit pas conformément à la législation, il peut déposer une plainte
auprès de l'Autorité belge de protection des données.
21.6. La Politique de protection de données à caractère personnel complète se trouve à l'adresse suivante :
Divers
• Article 22 - Généralités
22.1. La
nullité ou l’inapplicabilité de l’une des clauses des présentes
Conditions générales de vente ne peut affecter la validité ou
l’applicabilité des autres clauses. Le cas échéant, les Parties
s’engagent à remplacer la clause nulle ou inapplicable par une clause
valable qui est la plus proche d’un point de vue économique de la clause
nulle ou inapplicable.
22.2. Le fait que le Vendeur ne se prévale
pas des présentes Conditions générales de vente à un moment donné, ne
peut être interprété comme une renonciation à s’en prévaloir
ultérieurement.
22.3. Toute communication ou notification entre
Parties sera valablement effectuée par lettre recommandée, courrier
télécopié, courrier électronique avec accusé de réception, pour le
Vendeur, à son siège social et pour l’Acheteur, à son siège social ou
domicile.
22.4. Sauf stipulation contraire et expresse constatée par
écrit, les présentes Conditions générales de vente sont de stricte
application pour régir l’ensemble des rapports entre le Vendeur et
l’Acheteur.
22.5. Chacune des Parties s’engage à exécuter les présentes Conditions générales de vente de bonne foi.
• Article 22 - Droit applicable et compétence
23.1. Les Parties excluent l’application de la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandise.
23.2. Les
Parties tenteront toujours de résoudre chaque différend issu de
l’interprétation ou de l’exécution de la Convention par la négociation.
Le cas échéant, une réunion de médiation pourra être organisée à la
demande d’une des Parties en présence d’un médiateur commercial agréé
choisi de commun accord. Il ne s’agit toutefois pas d’un préalable
obligatoire avant toute procédure judiciaire.
23.3. Les présentes Conditions générales de vente sont régies par le droit belge, même en cas d’appel en garantie.
23.4. Tout
litige relatif à la formation, l’exécution, l’interprétation de ces
conditions générales de vente ainsi qu’à toute conventions auxquelles
elles s’appliquent et qui ne peut être résolu à l’amiable, est soumis à
la compétence exclusive des juridictions de Liège, sauf si l’Acheteur
est un Consommateur, auquel cas, le litige est soumis, au choix du
demandeur, à la compétence des juridictions désignées par l’article 624,
1°, 2° ou 4° du Code judiciaire.
Garantie batteries suivant condition constructeur :
For Energy offre une garantie d'usine de 10 ans qui couvre les défauts de fabrication à compter de la date d'expédition.
Dans le délai de garantie, l'usine fait réparer ou remplacer la batterie par une batterie neuve ou reconditionnée.
Ce qui est couvert :
1> Dommages BMS ( service de gestion de la batterie ) dans les 5 ans, nous pouvons envoyer un BMS de remplacement gratuit et vous formez pour le remplacer.
Après 5 ans, les unités de remplacement BMS ne peuvent être envoyées qu'après payement.
2> Pour les problèmes que les clients ne peuvent pas gérer, nous pouvons envoyer un technicien dont l'intervention sera facturée(entre 2 à 5 ans).
3> Pour un défaut de cellule (très peu de pourcentage) ou un gros problème, nous pouvons envoyer la cellule de batterie de remplacement,
ou une nouvelle batterie directement (la première année).
4> Si la batterie est endommagée, veuillez envoyer une vidéo ou des photos pour vérification.
NON couvert par la garantie :
1> Dommages causés par des accidents ou des cas de force majeure.
2> Perdre les boulons terminaux et la corrosion.
3> Échec de l'installation, de la maintenance et de la charge correctes de la batterie.
4> chaleur intense et congélation de la batterie.
5> Dégâts d'eau ou humidité.
6> Altération de la batterie.
7> Utilisé avec une application incompatible.
Garantie Onduleurs hybrides Deye suivant condition constructeur :
For Energy offre une garantie d'usine de 5 ans qui couvre les défauts de fabrication à compter de la date d'expédition.
Dans le délai de garantie, l'usine fait réparer ou remplacer l'onduleur.
(1) Couverture du produit : y compris l'onduleur Deye, le dispositif de surveillance Deye, la surveillance Deye Logiciel.
(2) Couverture pays et région : tous les pays et régions.
(3) Réclamation de garantie : le numéro de série (S/N) doit être fourni afin de réclamer la garantie.
La période de garantie est de 5 ans à compter de la date d'installation, et pas plus de 5
et demi à compter de la date de livraison de l'usine Deye.
(4) Veuillez conserver soigneusement la facture d'achat.
Les clients doivent la présenter pour une demande de garantie.
Non couvert par la garantie:
• Briser le scellée du produit/ouvrir le boîtier sans l'autorisation de Deye
• Dommages de transport • Installation ou mise en service incorrecte ; Par exemple, mauvais pôle DC ou AC Câblage/connexion, câblage/connexion de pôle DC ou AC desserré, ce qui entraîne des dommages de onduleur.
• Non-respect du manuel d'utilisation, du guide d'installation et du manuel d'entretien règlements
• Modifications, changements ou tentatives de réparation non autorisés
• Utilisation incorrecte ou opération inappropriée • Ventilation insuffisante de l'appareil
• Non-respect des règles de sécurité applicables
• Force majeure (par exemple, foudre, surtension, tempête, incendie) Pour les produits non couverts par la garantie, Deye facturerait des frais de service pour le service, exemple, coût des pièces de rechange, coût de la main-d'œuvre pour les produits. Ou selon contrat de maintenance, s'il y a un contrat de maintenance signé.